TIME FOR INTRODUCTIONS

WHO WE ARE

Hi, I'm Charlotte!

Tout a commencé en 2015, lorsque j’ai rencontré Ugo au VW Bug Show à Spa Francorchamps… À l’époque il n’était qu’une photo sur une affichette de petites annonces… « van tout abîmé, résidant aux Etats-Unis » … Oh yeah ça vend du rêve… Mais, entre lui et moi, ça a été le coup de foudre !

La tête dans la carrosserie, les mains dans le cambouis, je me suis prise d’amour pour ces modèles emblématiques de la marque. Et comme ma passion c’est l’événementiel, il ne m’a pas fallu longtemps pour allier joliment les deux.

Et puis très vite, Ugo a eu une famille : Edgard, William, Martine et même Rodolphe. Ils font désormais tous partis de la famille des vans événementiels !

Passion événement

Si je devais écrire une histoire sur Ugo &Co, dedans il y aurait des moteurs noyés dans l’huile, des leviers de vitesse décrochés, des housses trouées… Mais surtout beaucoup de petites attentions et de soirées réussies. Et votre événement mérite bien ça ! On dit qu’une entreprise qui réussit est une entreprise qui a une âme, et bien mon métier c’est d’humaniser vos évents.

If you want me to introduce you to one of my four wheeled family members, we can do so while sipping a cappuccino with lots of foam!

Once upon a time Ugo & Co

2015

Pekin Express

Ugo passe du statut “for sale” sur une affichette, à celui de voyageur : il quitte les États-Unis pour rejoindre notre bonne vieille Europe et le pays des gromperekichelchers. Comme le dos crawlé ce n’est pas son truc, l’importation a quand même mis plus de 6 mois.

2016

Extreme makeover

Une fois remis de son voyage transatlantique, Ugo a eu affaire à Cristina Cordula en salopette bleue : on l’a chouchouté pour qu’il retrouve sa belle couleur, de nouvelles tôles, un traitement contre la rouille, un goudronnage de bas de caisse … (oui si vous avez besoin d’un consultant carrossier faites-nous signe) …

2017

Not everything that glitters is gold

On pensait qu’un ravalement de façade suffirait… Mais c’est une véritable seconde jeunesse qu’il a fallu donner à Ugo. Et pour cause : le moteur, noyé dans l’huile, avait déclaré forfait, le levier de vitesse était quasiment une pièce détachée, les câbles électriques américains, trop fins, étaient comme fromage dans une raclette, les freins étaient intermittents (pas très drôle dans la descente de Clausen)…

2018

The grand finale

L’extérieur flambant neuf, la mécanique fonctionnelle, il ne restait plus qu’à jouer les Valérie Damidot : total réfection des meubles intérieurs (qui avaient pris l’humidité) avec découpe de nouveaux éléments en bois, ponçage, peinture, choix des tissus et couture des nouvelles assises, habillage des fenêtres avec des rideaux, ciel de toit, nouveau sol pour le plancher…

Needless to say, with all of that Ugo made eye contact with the roadworthiness man.

2018 was a watershed year: thanks to the success of Ugo, the family has grown by welcoming Edgard and William.

2019

First love

First projects, first journeys, first customers, first euphoria: Ugo, Edgard and William saw emotions pass by!

Et ce n’est pas fini !